Le pilote d'un scooter a été tué par balles à proximité du CHU de Guadeloupe et de Chauvel

Le pilote du scooter a-t-il été tué par arme à feu comme semble l'indiquer l'arme retrouvée à proximité ? 26/03/2025
Le pilote d'un scooter est décédé aux alentours de 14h45 à Pointe-à-Pitre. Selon les premières constatations, il ne s'agirait pas d'un simple accident de la route mais bien d'un meurtre par arme à feu. Le magistrat du Parquet s'est rendu sur place.

Que s'est-il passé exactement vers 14h30 à Pointe-à-Pitre entre le CHU de Guadeloupe et le Pont de Chauvel ? Le pilote d'un scooter est décédé dans des circonstances pour le moins troubles. Selon les premières informations que nous avons pu obtenir, il ne s'agirait pas d'un accident de la route. Une arme aurait été retrouvée à proximité indiquant l'hypothèse de la mort par balle de ce pilote de deux-roues.

Les secours arrivés sur place ont tenté de le réanimer sans succès et l'homme ayant perdu beaucoup de sang est finalement décédé. Nous ne connaissons pas pour l'instant son identité et les circonstances de ce drame restent à éclaircir.

Le magistrat du parquet s'est rendu sur place ainsi que la police technique et scientifique. La brigade criminelle a été chargée de l'enquête. Plus d'informations à venir.