Dans cette maison qui a appartenu à l'une des récentes doyennes de la Guadeloupe, Ti-Kamé, c'est l'avenir qui se donne un visage, qui se donne des visages. Ceux de tous ces jeunes auto-entrepreneurs venus à Pliane au Gosier pour se donner une devise : l'union fait la force.
Dans cet espace choisi, ils sont coiffeurs, esthéticiennes, artisans bijoutiers, producteurs cosmétiques, pâtissiers, cuisiniers, confiseurs, plus d'une dizaine de corps de métiers rassemblés pour une journée des auto-entrepreneurs.
Séverine Coute, Ophélie Elodon et Steeve Amour...auto-entrepreneurs
Une journée qu'ils souhaitent renouveler avec encore plus d'auto-entrepreneurs en qui ils auront fait grandir le désir de se lancer, l'ambition de réussir et la volonté de le faire ensemble.
Et avec cette journée, ils sont sûrs d'avoir aussi dit à tous les Guadeloupéens qu'ils font vraiment partie du tissus économique de cet archipel. Une place qu'il vont désormais affirmer par tous les moyens.
Le défilé de mode organisé pour l'occasion est l'un des premiers pas effectués pour cet avenir qu'ils vont construire ensemble