Le RPFOM : l'ambition politique de Maxette Pirbakas

Agriculture, jeunesse et eau, le rassemblement pour les français d’Outre-mer et de l’étranger se veut au plus près des Outre-mers pour défendre leurs intérêts.
Ce samedi 18 novembre, Maxette Pirbakas a dévoilé les grandes lignes de son parti politique, le rassemblement pour les français d’Outre-mer et de l’étranger (RPFOM). Elle vient d'en être élue présidente.

Une nouvelle étiquette pour Maxette Pirbakas. Celle de la présidence du RPFOM. Agriculture, jeunesse et eau, le rassemblement pour les français d’Outre-mer et de l’étranger se veut au plus près des Outre-mers pour défendre leurs intérêts.

Maxette Pirbakas accompagnée d’Alain Pierre, trésorier national du parti se sont déplacés ce samedi, à l’habitation Duvelière de Petit-Canal. Ils en ont présenté les grandes lignes et peaufiné l’installation de la délégation départementale. 

Maxette Pirbakas, présidente du RPFOM

©Guadeloupe

Après son passage au rassemblement national, un nouveau défi attend la présidente.

Maxette Pirbakas, présidente du RPFOM

©Guadeloupe

La présidente Maxette Pirbakas, nouvellement nommée, souhaite pleinement s'insérer à présent dans l’héritage gaulliste du RPF qui, en devenant le RPF-OME, se veut ouvert à tous les Français, y compris du bout du monde.

Alain Pierre, trésorier national du RPF

©Guadeloupe