Le show d'Aya Nakamura a réuni 9 000 personnes en Guadeloupe

La chanteuse française, Aya Nakamura, s'est produite devant des milliers de spectateurs, à Baie-Mahault, le 12 novembre 2023.
La chanteuse aux multiples tubes était en concert en Guadeloupe, ce dimanche 12 novembre, au Parc d'activités de Jarry, à Baie-Mahault. Ils étaient 9 000 venus assister à la prestation d'Aya Nakamura.

C'était l'événement musical du week-end en Guadeloupe... Aya Nakamura a fait son entrée sur la scène du Parc d'activités de Jarry, à Baie-Mahault, ce dimanche 12 novembre devant 9 000 personnes. L'artiste française la plus écoutée dans le monde, a interprété ses tubes... Du très connu "Dja dja", en passant par "Pookie", "Comportement" ou "SMS", "Copine"... Des titres repris en chœur par le public. 

C'était l'un des tout premiers concerts de Naïlah, 9 ans. Aya Nakamura est une artiste qu'elle "aime beaucoup".

J'aime la façon dont elle se coiffe, le style. Elle est belle. Elle est toujours belle. Elle chante bien.

Naïlah, 9 ans

Première expérience également pour Séléna, 10 ans, venue accompagnée de sa maman Cassandra. Cette dernière a un avis partagé. Elle évoque le retard mais également le manque d'interaction entre l'artiste et le public...

Elle est arrivée avec une heure de retard... Elle a enchaîné ses sons et voilà... Même à la fin, juste avant le dernier son, elle nous a dit que le concert touchait à sa fin. Elle a chanté ce titre et puis blackout, le concert était fini...

Cassandra

Mais elle ne regrette pas cette sortie... Léa a passé un très bon moment, chantant, dansant, tout au long du concert.

Parmi les spectateurs, une autre n'aurait manqué ce concert pour rien au monde. Elle connaît toutes les paroles... Schania, après avoir assisté à deux concerts de la star à Paris, se trouvait également à Jarry, dimanche soir. Fan d'Aya Nakamura, elle a été quelque peu déçue de l'ambiance et du public. 

©Guadeloupe

Pour beaucoup, le moment a été inoubliable... Voir se produire en Guadeloupe une artiste de la trempe d'Aya Nakamura a été apprécié. 

©Guadeloupe