Les températures chutent, 13 degrés relevés à Saint-Claude durant la nuit

météo
Températures Météo France 5-01-2021
©Météo France Antilles Guyane

Impossible d'y échapper. Les nuits sont plus fraîches, depuis quelques semaines en Guadeloupe. La nuit, elles sont régulièrement en dessous de 20 degrés. Et hier soir, il a fait 13° à Saint-Claude, en altitude. 

Depuis quelques jours, les petits gilets et pulls sont de sortie en Guadeloupe. La faute à des températures qui se sont bien radoucies et un vent insistant. A tel point que les thermomètres sont descendus jusqu'à 13° à Saint-Calude, la nuit dernière, selon Météo France. 

Si en journée, le soleil est bien présent, la nuit, une fraîcheur peu habituelle prend le relais. Selon les météorologues, à la faveur d'un ciel bien dégagé et d'un vent faiblissant, les températures de la 2ème partie de nuit entre le lundi 4 et le mardi 5 janvier, ont chuté.
Des baisses enregistrées sur tout le département. Ainsi, il a été relevé sous-abri : 18,4° à Baie-Mahaut, 17,9° au Raizet aux Abymes, 16,1° à Morne à l'eau et .. .jusqu'à 13° à Saint-Claude en altitude !

Sur Saint-Barthélemy et Saint-Martin, l'océan encore chaud permet de limiter la baisse des températures et les minimales sont autour de 23 dégrés. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live