publicité

Lucette Michaux-Chevry, Marie-Luce Penchard et son fils Alexandre Penchard entendus par la Direction régionale de la police judiciaire

Lucette Michaux-Chevry, sa fille, Marie-Luce Penchard et son petit-fils, sont convoqués depuis ce mardi matin au pôle financier de la Direction régionale de la police judiciaire. Une convocation qui fait suite à une commission rogatoire du parquet financier de Paris. 

Marie-Luce Penchard, maire de Basse-Terre et Lucette Michaux-Chevry, lors des élections départementales en 2015.
Marie-Luce Penchard, maire de Basse-Terre et Lucette Michaux-Chevry, lors des élections départementales en 2015.
  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La famille Michaux-Chevry/Penchard convoquée ce matin à la DIrection de la Police Judiciaire...
 

Trois générations entendues par la Direction régionale de la police judiciaire

Lucette Michaux-Chevry, sa fille Marie-Luce Penchard, son petit-fils Alexandre Penchard, sont depuis ce matin, au Morne Vergain aux Abymes. Les policiers de la section financière les interrogent, depuis 9 heures, dans le cadre dune commission rogatoire délivrée par le parquet national financier de Paris, concernant une affaire présumée de détournements de fonds, et recel.
Des dossiers qui concernent un aménagement d’un local politique, de l’aménagement d’un éclairage pour un bâtiment. Il s’agit aussi d’un dossier d’appartement à Paris.
Vendredi dernier, il y a eu une perquisition au local politique de Marie-Luce Penchanrd. La maire de Basse-Terre est soupçonnée, ici, d'abus de biens sociaux.
Marie-Luce Penchard et son fils, Alexandre, sont arrivés à pied, aux locaux de la DIPJ, aux Abymes. Lucette Michaux-Chevry est elle arrivée en voiture, dans l'enceinte de la police judiciaire. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête