Luna Sainte Luce du lycée Jardin d’Essai et Maël Trobrilland du lycée Sonny Rupaire ont été sacrés Miss et Mister Inter Lycée Guadeloupe 2022

mode
LES VAINQUEURS 2
. ©D.M.
Pas moins de 19 lycées étaient représentés à ce concours qui, d'année prend de l'ampleur jusqu'à devenir une institution. Avec toujours le même objectif promouvoir la jeunesse guadeloupéenne en mettant en avant ses meilleures qualités et surtout, en l'incitant à oser se faire valoir

Pour les organisateurs, l'événement avait surtout pour but de parler et faire parler de la  jeunesse guadeloupéenne qui ose et qui crée. 
Et ce fut le cas ce samedi soir avec ce rendez-vous annuel, mis à mal par la pandémie mais qui était de retour cette année afin d'offrir une belle représentation de la jeunesse guadeloupéenne. 

Il faut dire que, pour l'occasion, le maquillage et la coiffure des candidates ont été assurés par  les élèves de la filière Esthétique et Coiffure du lycée Ducharmoy.

De la centaine de candidats du départ, 14 sélectionnés ont concouru à "Lacaz art".

7 filles  et 7 garçons qui représentaient de fait les lycées de toute l’académie. 
Et dans une apothéose très applaudie c'est Luna Sainte Luce du Lycée Jardin d’Essai qui a été sacrée Miss Inter Lycée Guadeloupe 2022, tandis que le titre est allé à Maël Trobrilland du lycée Sonny Rupaire de Sainte Rose élu pour sa part Mister Inter Lycée Guadeloupe 2022.
 

Résultat Miss ©Jenes an nou bel

Résultat Mister ©Jénès an nou bel

Une satisfaction pour l'une des organisatrice, Danitzia Logis

Danitzia Logis Organisatrice du Concours

LES VAINQUEURS 1
. ©D.M.