Marie-Agnès Brindamour est enfin chez elle à Baie-Mahault

La maison de la retraitée enfin libérée par l'occupante et récupérée par sa propriétaire.
Son histoire en avait ému plus d'un. Après des mois de combat, Marie-Agnès Brindamour, propriétaire d'une maison individuelle à Baie-Mahault, a pu enfin récupérer son bien, qui était occupé par une locataire indélicate. La retraitée va pouvoir passer Noël chez elle.

Souvenez-vous, il y a deux semaines, Marie-Agnès Brindamour, retraitée, propriétaire d’une maison individuelle à Baie-Mahault, témoignait sur notre antenne de sa lutte pour remettre la main sur son bien, mis en location durant son séjour de douze ans dans l’Hexagone.

Sa locataire ne payait plus le loyer depuis novembre 2021, et refusait de quitter les lieux, malgré une ordonnance de la justice…

Voir :  Le combat d'une retraitée pour récupérer sa maison

La médiatisation de l’affaire a porté ses fruits… L'occupante indélicate a rendu les clés de la maison ce mardi, au huissier en charge du dossier. Marie-Agnès Brindamour s’y est rendue jeudi après-midi.

Josiane Champion était présente :

Josiane Champion avec Marie-Agnès Brindamour

La justice a condamné l’ex-locataire à régler tous les loyers impayés, ainsi que certains frais. La somme totale tourne autour de 9 000 euros.