Résultats Municipales 2020 : Jean Claude Maes reste maire de Capesterre-de-Marie-Galante

élections capesterre-de-marie-galante
Mairie de Capesterre  BELLE eAU
Des trois finalistes de l'élection municipale de Capesterre-de-Marie-Galante c'est Jean-Claude Maes qui l'emporte sur ses deux adversaires et conserve le siège que lui avait laissé l'ancien maire, Marlène Miraculeux-Bourgeois
Pour les électeurs de Capesterre de Marie-Galante, il s'agissait de dire qui du successeur désigné de Marlène Miraculeux-Bourgeois ou de la candidate soutenue par l'ancien maire Benoit Camboulin pourrait accéder à la mairie; à moins que la candidate de la troisième voix n'ait eu leur faveur.
Un choix que ce second tour leur a permis de faire, et visiblement, ils ont opté, à quelques voix près, pour la continuité en mainenant Jean-Claude Maes à la tête de la commune. 

Rappelons qu'au premier tour, Betty Besry était arrivée en tête avec 37,75% des voix, devant Jean-Claude Maes 23,66% et Katia Bordin-Manicord 16%.

Résultats du 2ème tour : Inscrits : 3125. Votants  (68,90%) Exprimés : 2079 (66,53%) : Jean-Claude Maes : 920 voix, (%) Betty Besry 912 (43,87%) Katia Bordin-Manicord 247 (11,88)

Les Outre-mer en continu
Accéder au live