Marie-Luce Penchard a déposé sa liste pour le second tour des municipales à Basse-Terre

élections
Mairie de Basse Terre
Le 2e tour des élections municipales se prépare à Basse-Terre. Ce sera le 28 juin.On sait d'ores et déjà que 2 listes sur les 5 du 1er tour ne prendront pas le départ.
La première de ces listes est celle d'Henriette Solignac arrivée loin derrière en 5e position avec moins de 5% des suffrages. La seconde est celle de Brigitte Rodes, arrivée en 3e position avec 16,58% et 594 voix. Cette dernière a décidé, en effet, décidé de fusionner avec la liste conduite par André Atallah arrivée en tête au 1er tour avec 32,66% des suffrages.
On ne sait pas encore ce que va décider Sonia Pétro arrivée en 4e position avec 544 voix. On sait qu'elle est toujours en pourparler avec André Atallah. Enfin pour sa part, Marie-Luce Penchard a officiellement déposé sa liste "Basse-Terre en confiance" ce vendredi et se représente désormais avec pour slogan

"J'ai confiance, j'ai le coeur qui bat pour Basse-Terre, notre Ville".

Arrivée 2e au 1er tour avec 1124 voix et 31,38% des suffrages, Marie-Luce Penchard se dit plus que jamais déterminée face à une opposition qui, visiblement, se rassemble pour l'affronter.