guadeloupe
info locale

Meurtre à la Cour Monbruno aux Abymes

violence
Homicide à la Cour Monbruneau
©C. Métairon
Nouveau meurtre en Guadeloupe, cette fois c'est à la Cour Monbruno aux Abymes que le corps d'un homme a été découvert. La Police Judiciaire a immédiatement ouvert une enquête
L’affaire est pour le moins assez complexe pour les enquêteurs de la police nationale. En fin de matinée, la victime, un homme d’une trentaine d’années, n’avait toujours pas été identifiée.
Ce matin très tôt, c’est un passant qui a fait la découverte macabre. Vers 5h30 l’homme gisait sur le sol d’une des ruelles de la cour Monbruno aux Abymes. Très vite les forces de l’ordre sont arrivées. Elles mettent en place un périmètre de sécurité. Le trentenaire aurait été atteint d’une décharge d’arme à feu à la tête, et de plusieurs lésions qui s’apparentent à des blessures à l’arme blanche. A l’heure actuelle impossible de dire dans quel ordre ont été portés les coups. S’agirait-il d’une exécution ? Les enquêteurs vont devoir faire parler les indices.
Si la victime n’a toujours pas été identifiée, il semble que ce soit un marginal qui arpentait régulièrement les ruelles du quartier.
Le parquet s’est saisi du dossier, une enquête a été ouverte. Les enquêteurs sont à la recherche. C’est le 7ème homicide depuis le début de l’année.
Meurtre à la Cour Monbruneau
©C. Métairon

 

Publicité