Mister Guadeloupe : qui sera élu le plus beau des Guadeloupéens ?

mister
Qui sera élu le plus beau des Guadeloupéens ?
Qui sera élu le plus beau des Guadeloupéens ? ©DR
Qui remplacera Matthieu Bernier ? Demain, samedi 13 août, se tiendra l'élection de Mister Guadeloupe 2022 pour Mister France 2023. Le gagnant ira défendre les couleurs de notre archipel à Paris, en janvier prochain.

Après deux ans d'absence, Mister Guadeloupe revient en force et avec 14 candidats en lice qui souhaitent représenter les îles de Guadeloupe au prochain concours national de Mister France, qui se tiendra à Paris en janvier 2023.

Un concours de beauté réunissant des Guadeloupéens, provenant d'origines diverses et aux parcours différents, fédérés autour d'un même but, celui d'être élu digne représentant de leur île.

Et pour cette onzième édition, autour du thème "Gwadloup an nou bèl", les 14 candidats devront mettre en valeur la beauté de notre archipel. 

Mickaël Viomesnil, président du concours Mister Guadeloupe

©Guadeloupe

Et pour l'occasion, les organisateurs ont décidé de sortir le grand jeu et de sortir des sentiers traditionnels pour présenter les candidats au titre de Mister Guadeloupe. Des candidats tous plus motivés les uns que les autres.

Lucas, 22 ans

©Guadeloupe

Yannis, 21 ans

©Guadeloupe

David, 24 ans

©Guadeloupe

Alors qui succédera à Matthieu Bernier, Mister Guadeloupe 2021, deuxième dauphin de Mister France 2022 ? Réponse ce samedi 13 août à 20 heures, au Royal Riviera à Gosier, où aura lieu l’élection Mister Guadeloupe 2022 sur le thème "Gwadloup an nou bèl".

Votez en envoyant par SMS Mister suivi du numéro de votre candidat au 97000 pour les Antilles et au 72018 pour la Métropole.