Plusieurs arbres sur la chaussée, des poteaux électriques qui menacent de tomber, l'onde tropicale 22 crée des dégâts

Carte Méteo, Onde Tropicale
Les mauvaises conditions climatiques se poursuivent avec l'onde tropicale en activité, ce mardi. Sur plusieurs axes routiers, Routes de Guadeloupe a effectué plusieurs interventions notamment pour des chutes d'arbres.

L'onde tropicale 22, décrite très active par les prévisionnistes de Météo France a créé de fortes pluies poussées par de grosses rafales de vent, ce mardi 25 juillet.

Sur plusieurs axes, Routes de Guadeloupe a dû intervenir sur plusieurs chutes d'arbres.

À Caraque aux Abymes et à Morne-à-l'Eau, les équipes d'EDF Archipel sont sollicitées sur des poteaux électriques menaçants de s'effondrer sur la voie publique.

Des arbres seraient également tombés sur la chaussée ce matin et cette nuit, rue le Pavillon Desvarieux à Petit-Canal, route de Burat et route de Marly à Sainte-Anne.

Routes de Guadeloupe est également intervenu sur la RN1 ce matin, pour dégager des branches qui pouvaient gêner la circulation.

La Guadeloupe est toujours placée en vigilance jaune pour fortes pluies et orages https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/meteo-la-guadeloupe-placee-en-vigilance-jaune-pour-fortes-pluies-et-orages-1416353.html