La matinale radio était très animée, sur Guadeloupe La 1ère, ce vendredi 24 mars 2023. Fabrice Fanfant, animateur vedette de l’émission "Au chant du coq", de 4h55 à 9h00, a fêté son 1600ème numéro en grande pompe, avec ses collègues de l’antenne (Rio, Romuald, Régis, David...), les techniciens, ou encore sa complice de la rubrique "Allo j’écoute" Nathalie.
Surprise supplémentaire faite aux auditeurs : des musiciens sont venus faire le bœuf dans le studio, de 8h30 à 9h00, avec Fabrice, qui est aussi un bassiste hors pair. C’est ainsi que Dominique Bernier et Krystal ont donné de la voix, Didier Juste était aux percussions, Jean-Michel Lesdel au piano et, enfin, José Verdol et Marxian Smith ont joué de la guitare. Frédéric Caracas et Jocelyn Menard étaient aussi de la partie un peu plus tôt.
Voici un aperçu de l'ambiance, ce matin :
Un splendide gâteau, aux couleurs de La 1ère, a été offert à l’équipe, pour l’occasion.
Fabrice Fanfant est fier de "réveiller la Guadeloupe", comme il aime le dire, depuis huit ans maintenant. Au fil des émissions, une complicité est née entre l’animateur et les fidèles auditeurs, dont des centaines appellent régulièrement, pour échanger, partager leur joie, donner leur avis, pousser des coups de gueule, sur divers sujets, comme le permet le programme, dédié principalement à l’actualité. La tranche est aussi faite de moments d’émotion et de rire :
"Au chant du coq", avec Fabrice Fanfant, se poursuit jusqu’à la fin de la saison 2022/2023. Soyez au rendez-vous, cela nous fera bien plaisir !