Pour cette première étape, les concurrents du rallye des Grands-Fonds 2024 ont assuré le spectacle. Le public, venu en nombre, a apprécié la qualité du plateau ainsi que la prouesse des pilotes.
Avec en point d'honneur du grand Sébastien Loeb ! Le pilote a encore une nouvelle fois montré toutes ses compétences techniques pour s'illustrer au cours de cette première étape avec sa Skoda Fabia. Il trône en première place accompagné de sa co-pilote Laurène Godey avec un temps cumulé de 10:56.
L'équipe Philippe Ninou / Ady Brumier et l'équipe Jean-Marie Mavounzy / Loholi Delannay n'ont pas réussi à rattraper la fusée Loeb et se hissent respectivement à la seconde et à la troisième place.
La guigne pour Simon Jean-Joseph... Son équipe a dû abandonner en pleine course, hier soir, après un souci mécanique et n'a donc pas pu participer à la troisième et à la quatrième spéciale. Après une grosse frayeur, "la fête continue", comme il l'indique dans un post sur sa page instagram. Le coureur reprendra le chemin du rallye ce samedi avec au programme sept spéciales. De quoi assurer du beau spectacle !