Rihanna a donné naissance à un petit garçon le 13 mai dernier

people
Rihana
Rihanna et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. ©Angela Weiss / AFP
L'information a enflammé les réseaux sociaux. Tous parlaient déjà de la naissance du petit garçon de la chanteuse Rihanna et du rappeur A$AP Rocky. L'artiste Barbadienne Rihanna a accouché le 13 mai 2022 à Los Angeles

Elle n'avait pas fait mystère de cet heureux évènement qui allait intervenir dans sa vie, ni d'ailleurs des différents états de sa grossesse que les passionnés ont pu suivre grâce à toutes les photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux.
Mais un mystère demeurait cependant, celui du sexe de l'enfant que le couple attendait.
Attendait, puisque désormais, c'est une information avérée : l'enfant, un petit garçon est né le 13 mai dernier à Los Angeles.

Mais pour ménager le suspens, l'artiste a soigneusement laissé passer des photos d'elle avec sa nièce en 2014, se réservant le moment où elle révélera elle-même celles de son fils.

Pour l'heure,  Rihanna et A$AP Rocky ne se sont pas encore exprimés sur cette naissance, laissant commenter à leur  bonheur d'être parents..
Habitués à faire face à toutes les rumeurs qui se partagent sur leur vie et leurs faits et gestes, ils ont probablement choisi de vivre pleinement l'adage qui dit : "Bien faire et laisser braire". Et le "bien faire" en la matière aura été de donner la vie à un petit garçon.

En attendant leurs mots, les paris peuvent désormais être lancés sur le ou les prénoms de l'enfant.