Aussi attendue que la finale du Super Bowl, la prestation de la mi-temps est toujours un show explosif. Cette année, c'est la chanteuse barbadienne Rihanna qui a assuré une performance qui restera dans les annales à plus d'un titre.
Rihanna n'était pas remontée sur scène depuis 7 ans. Période durant laquelle elle a lancé sa marque et eu un petit garçon, qui soufflera bientôt sa première bougie.
Inutile de dire que son show de la mi-temps était l'événement de ce dimanche 12 février 2023, à travers le monde.
Toute de rouge vêtue, l'artiste apparaît sur une plateforme suspendue au dessus du terrain... Tout autour d'elle des danseurs habillés en blanc rythment la prestation.
Pendant 14 minutes, Rihanna a enflammé le State Farm Stadium de Glendale en Arizona, reprenant ses tubes : Run this town, All of the lights, Pour it up, Only Girl, Diamonds, Rude boy...
Un moment qui a ravi ses fans qui n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Le clou du spectacle fut l'annonce de sa seconde grossesse... La chanteuse a dévoilé un ventre arrondi, l'occasion d'annoncer la venue prochaine de son deuxième enfant.
Si tous se réjouissent pour la chanteuse, certains espéraient l'annonce d'un nouvel album et d'une tournée. Mais ils promettent de patienter encore un peu, d'autant plus que la performance vocale de l'artiste a été saluée par beaucoup.