Route de Perrin/Abymes bloquée, suite à un accident de la circulation

accidents
Véhicule du SDIS
©Nadine FADEL/

Un accident est survenu sur la route de Perrin, aux Abymes. La circulation, dans le secteur, est fortement perturbée. Trois possibilités pour les automobilistes : repousser leur trajet dans les mesures du possible, choisir un autre itinéraire, ou s'armer de patience...

Un accident = une route bloquée

Un accident de la route est survenu, sur la route de Perrin, face au nouveau CHU, à 15h25, ce jeudi 14 janvier 2021. Une voiture seule est impliquée.
A son bord, il y a quatre personnes, dont trois victimes à déplorer et une grièvement blessée, selon le service départemental d'incendie et de secours (SDIS). Il s'agit de quatre hommes : un âgé de 28 ans qui souffre d'une lésion à la face, un autre de 25 ans qui présente une lésion au dos, le troisième a 27 ans et est blessé à la main droite, enfin le plus jeune du quatuor, âgé de 24 ans, est indemne.

Trois véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV), un véhicule de secours routier (VSR) et 14 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place, de la caserne du SDIS voisine.
Une équipe du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), une brigade de la police nationale et des intervenants de Route de Guadeloupe sont également sur place.

Ces derniers ont fort à faire, alors que la route de Perrin est bloquée et que de grosses perturbations sont signalées sur la Route nationale 5.

Circulation compliquée, dans le secteur, depuis ce matin...

Décidément, il ne fait pas bon circuler dans le secteur de Perrin, depuis ce matin !

Plus tôt, un camion est resté coincé sous le nouveau tunnel, aux Abymes. Un énième cas de chauffeur, depuis l'ouverture de cette infrastructure, le 17 décembre 2020, qui n'a pris en considération la signalisation indiquant que cet axe est réservé aux véhicules de moins de 3 mètres...

Les conditions de circulation, dans la matinée, ont été impactées, suite à cet évènement.