La Route des Mamelles : Un chantier très difficile pour les agents de Routes de Guadeloupe

Partiellement ouverte à la circulation, la route des Mamelles reste en chantier. Route de Guadeloupe met tout en oeuvre pour un retour à la normale début octobre mais déplore l'attitude de certains automobilistes qui prennent de gros risques en circulant en dehors des créneaux autorisés.

Depuis le passage de l'Ouragan Maria, tout relève de l'urgence pour les agents de Route de Guadeloupe. Et parmi les urgences, une fois de plus c'est la Route tes Mamelles qui demeure l'un des chantiers les plus sensibles qu'ils ont à achever. Un chantier qui a nécessité une fermeture partielle de la route, durant la journée. La route n'est rendue aux automobilistes qu'en fin d'après-midi jusqu'au petit matin.
Mais il faut faire durant la journée avec tous ceux qui décident de braver les interdits pour passer malgré tout alors même que les agents de Routes de Guadeloupe s'affairent pour accélérer l'avancée du chantier. 
VOIR :
©guadeloupe
VOIR AUSSI : l'Intégralité de l'entretien avec Jean-Gabriel Quilin
©guadeloupe
Une situation qui n'exonère pas les automobilistes de la nécessité d'aborder cette route avec prudence, surtout en raison des fortes pluies et des orages qui sont attendus dés cet après-midi sur tout l'Archipel