Saint-Martin : fermeture exceptionnelle de la cantine jeudi 21 et vendredi 22 janvier pour les enfants du 1er degré

éducation
cantine
©Image : ejilee de Pixabay

Deux cas supplémentaires de Covid-19 ayant été détectés, mercredi 20 janvier 2020, les enfants du 1er degré inscrits à la restauration scolaire de Saint-Martin n'auront pas de cantine, jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier 2021. Les parents sont invités à récupérer leurs enfants pour le déjeuner.

Les responsables de la Caisse Territoriale des Œuvres Scolaires de Saint-Martin ont annoncé  par voie de communiqué que la cantine ne fonctionnera pas pendant deux jours, jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier 2021.

Cette annonce concerne les enfants du 1er degré inscrits à la restauration scolaire. Les parents sont invités à récupérer leurs enfants pour le déjeuner.

Fermée pour cas de covid


Deux cas actifs supplémentaires de Covid19 ayant été détectés ce mercredi, la présidente de la CTOS, Pascale Laborde a décidé de prendre toutes les précautions nécessaires et annonce la fermeture de la structure pendant les deux prochains jours.

Ce laps de temps permet à la CTOS de programmer une nouvelle désinfection professionnelle des locaux et à l’ARS de suivre les derniers cas contacts. La CTOS prévoit de rouvrir la cuisine centrale le lundi 25 janvier 2021. Une nouvelle communication sera publiée à cet effet dès vendredi.

La cuisine centrale, qui fabrique les repas pour les élèves du primaire, avait déjà dû fermer ses portes en fin de semaine dernière, suite à la découverte de trois cas de Covid (le directeur et deux agents administratifs).