Le transporteur a donné jeudi (25 avril) une conférence de presse à son siège des Abymes. Il entend notamment renforcer sa desserte de Saint-Martin. Quant au prix des billets d’avion, un coup de pouce est donné depuis cette semaine en direction des étudiants.
Et qui de mieux que la PDG d’Caraïbes pour marquer cet ancrage territorial. Christine Ourmières-Widener a fait le déplacement en Guadeloupe, comme un retour aux sources. C'est d'ici que tout est parti...
Parmi les annonces, cette collaboration renforcée avec Ladom, L'agence de l'Outre-mer pour la mobilité, dans le cadre de la continuité territoriale.
Des tarifs spécifiques sont proposés depuis le 25 avril et ce jusqu’à la fin de l’année aux étudiants et aux bénéficiaires de bons.
Air. Caraïbes va aussi renforcer son réseau régional à partir du dernier trimestre 2024 avec l’acquisition de deux ATR 72. Ils viendront compléter les trois appareils déjà en service. En vue, entre autres, Saint-Martin, marché convoité depuis les turbulences d'Air Antilles.
Enfin, toujours à propos de Saint-Martin, Air Caraïbes va reprendre ses rotations en direct après deux ans d’absence, avec deux liaisons par semaine entre Juliana et Paris Orly dès le 6 décembre, et pour une durée de cinq mois.