Série de décès sur la route le week-end dernier

accidents
Pompiers
©Maxppp
Un homme d'une trentaine d'années a perdu la vie, ce dimanche, dans un accident de la route, aux Abymes.

Hier soir, à 19 heures, un homme a été déclaré décédé par les secours à Chauvel aux Abymes. La victime, un trentenaire, est mort des suites d’une sortie de route. Son véhicule a été retrouvé sur le toit. L’homme a semble-t-il été éjecté de la voiture. Les forces de l’ordre étaient présentes, tout comme l'équipe du Smur et les pompiers. L’identité de la victime était encore inconnue en début de soirée.

C’est la suite d’une série d’accidents de la route du week-end, à Saint-François. Très tôt dimanche, vers 5h45, un choc entre deux voitures a provoqué la mort d’un jeune homme de 20 ans, passager. Un accident qui a aussi provoqué 3 autres blessés, un de 50 ans et un autre d’une vingtaine d’années, blessés légers, et un homme de 21 ans blessé gravement.

Un peu plus tard, ce dimanche, un homme d’une soixantaine d’années a été percuté par un véhicule qui aurait pris la fuite, selon nos informations. L’homme souffre d’un trauma facial.

Une hécatombe sur les routes de l’archipel, avec une année record : 59 morts sur les routes depuis le début de l’année, contre 51 en 2020 et 47 en 2019.