publicité

Un Steinway pour la Guadeloupe

Ce soir, le concertiste Mark Alexandre Blaze sera en concert au MACTe. Un concert pour collecter des fonds pour l’achat d’un piano de concert pour la Guadeloupe.

  • Ch. Martial
  • Publié le
Le pianiste guadeloupéen Mark Alexandre Blaze propose un récital de piano autour des œuvres de Chopin et de Rachmaninov. Des œuvres classiques pour tenter de collecter des fonds.
Avec l’association Innov’Art, Mark Alexandre Blaze souhaite faire l’acquisition d’un piano Steinway de concert pour la Guadeloupe. Un outil qui serait mis à disposition de tous
Considéré comme la Rolls des pianos de concert, le Steinway est un piano à queue de 2m74 d’envergure..
Ce soir, le récital classique est prévu à 19h précises au MACTe et chacun pourra donc y contribuer.

Mark Alexandre Blaze

 
Pour voir le dossier de l'Association : 


 

Sur le même thème

  • musique

    Le carnet culturel du week-end

    Ce 1er week end du mois d’octobre symbolise également la rentrée culturelle et artistique chez nous. Pour preuve, ce soir, de nombreuses manifestations sont prévues sur le territoire…

  • musique

    Pour que la voix trouve sa voie

    L’association Noledjiz Art propose à l’occasion de ce début de saison, une journée portes ouvertes, ce samedi à Pointe-à-Pitre, rue Achille René Boisneuf, de 9h à 17h.
     

  • musique

    Les Outre-mer se préparent à déferler sur l’Olympia

    "L’Outre-mer fait son Olympia" ce vendredi à partir de 20h ! La célèbre scène parisienne donne carte blanche à Jacob Desvarieux. Le cofondateur de Kassav’ invite à chanter des artistes ultramarins de tous horizons et de toutes générations. La1ere.fr les a suivis dans leurs préparations.
    20 Septembre
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play