guadeloupe
info locale

Teddy Riner en Guadeloupe

judo
Teddy Riner en Guadeloupe
Teddy Riner lors de sa précédente arrivée en Guadeloupe, après sa médaille d'or ©Guadeloupe 1ere
Un grand champion débarque ce vendredi après-midi en Guadeloupe. Teddy Riner, le double médaillé d'or au J.O en judo dans la catégorie reine, les plus de 100 kilos arrive pour quelques jours dans son département. Une foule immense est attendue à l'aéroport.
Le vol est attendu à 16 heures 30. Teddy Riner, le champion incontesté du judo mondial vient passer quelques jours de congés chez lui en Guadeloupe, après son exploit au Jeux Olympiques de Rio, il y a quelques jours.
L'athlète estd ésormais le maître incontesté du judo mondial. il domine la catégorie reine, les plus de 100 kilos.
Une grande fête populaire est attendue à Pôle Caraïbes, l'aéroport international de la Guadeloupe. Les clubs de judo, mais aussi les politiques et le sponsor du champion du monde ont appelé la population à venir fêter l'enfant du pays.
la performance de Teddy Riner fait la fierté de l'archipel, mais aussi celle de sa maman, Marie-Pierre Riner.

Teddy Riner en Guadeloupe



Plusieurs autres manifestations sont prévues pour célébrer le champion olympique et champion du monde de judo. La collectivité régionale a appelé la population a venir en nombre à l'aéroport où il y aura une distribution de tee-shirts et de casquettes. la ville de Lamentin a aussi prévu de célébrer le judoka. tout comme la communauté d'agglomération Cap Excellence qui prévoit uen grande fête sur la place de la Victoire, à Pointe-à-Pitre, samedi. 
Publicité