Tentative d’homicide sur mineure : avez-vous des éléments permettant d’identifier ce témoin clé ?

L'autopsie devrait déterminer la cause du décès de la jeune femme.
Une joggeuse a empêché des agresseurs de s’en prendre à une mineure de 15 ans, le 13 octobre dernier, à Blachon, à Lamentin. Dans le cadre de leur enquête pour tentative d’homicide, les gendarmes ont lancé un appel à témoins, afin de l’identifier.

La gendarmerie de Guadeloupe et des îles du Nord recherche le témoin clé d’une tentative d’homicide, qui remonte au jeudi 13 octobre 2022.

Ce jour-là, vers 6h30, à la rue du gymnase, près de l’école de Blachon, à Lamentin, une mineure de 15 ans s’est retrouvé en danger de mort, alors qu’elle était la cible d’(un) individu(s).
C’est alors qu’une femme s’est interposée pour protéger la victime adolescente.

L’appel à témoins concerne cette dame. Selon ce que l’on sait, il s’agit d’une personne qui faisait son jogging. D’une quarantaine d’années, elle est de type caucasien et portait, le jour de l’agression, une casquette bleue.

Si vous êtes cette personne, ou si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, vous devez contacter la brigade de gendarmerie de Lamentin, au 0590.41.13.78. ou faire le 17 (numéro d’urgence accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7).