Travaux de la déviation de La Boucan/Sainte-Rose : lancement de la construction d'un giratoire et déviation par Nolivier

Panneau déviation, illustration
Les travaux de la déviation de La Boucan, à Sainte-Rose avancent. Routes de Guadeloupe informe les usagers de la création d'un giratoire, à Morne-Rouge jusqu'en fin d'année. Un chantier qui entraînera une déviation dans la zone de Nolivier, dès ce mercredi 22 mai.

Les Sainte-Rosiens et usagers réguliers de la Route nationale 2 l'attendent avec impatience... La déviation de La Boucan, annoncée depuis plusieurs années, comme une solution contre les embouteillages. Les travaux, après plusieurs reports, ont finalement débuté il y a quelques semaines.

Dans le cadre du chantier de la déviation de La Boucan, des travaux de création d’un giratoire sont en cours jusqu’au 31 décembre 2024, sur la Route Nationale 2, au carrefour de Morne Rouge, à Sainte-Rose.

Par conséquent, la circulation sera réglementée de la manière suivante :

À compter du mercredi 22 mai 2024, la circulation sera interdite au droit du chantier, sur la route départementale 35 au niveau de l’intersection de la Route Nationale 2, à Morne Rouge.

Une déviation mise en place

Les usagers devront emprunter, la déviation mise en place par la route communale de la ZAC de Nolivier, Morne Rouge, dans les deux sens.
Routes de Guadeloupe conseille aux usagers d’anticiper leurs déplacements sur la zone.