Une étrange affaire d'enlèvement et de séquestration à Juston Petit Bourg

L'hélicoptère de la gendarmerie dans le ciel de Juston
Un septuagénaire domicilié à Juston Petit-Bourg est porté disparu de son domicile depuis le lundi 24 avril. Mais les enquêteurs prennent l'affaire très au sérieux parce que, selon les premiers éléments recueillis, il s'agirait bel et bien d'un enlèvement et peut-être même d'une séquestration

L'homme recherché est âgé de 74 ans. Les faits se seraient déroulés lundi soir. L'homme aurait fait appel à l'un de ses amis pour le rejoindre chez lui de toute urgence.
Arrivé sur place, l'ami n'a trouvé personne. 
Pourtant, des traces de sang sur le sol à l'entrée de sa maison laisse penser qu'il aurait été agressé à son arrivée chez lui, agressé et même enlevé.

Trace de sang sur le sol

Au départ, une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante mais ce vendredi matin, une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration. Selon les premiers éléments recueillis, les voisins du disparu auraient entendu une vive altercation entre lui et quelqu'un d'autre sans pour autant avoir pu identifier son interlocuteur.

Les enquêteurs travaillent sur l'environnement et les connaissances de la victime. L'affaire est d'ailleurs prise très au sérieux  par le Parquet de Pointe-à-Pître.

Un père de famille qui vit seul

La victime de cet enlèvement est le père de sept enfants mais il vit seul à son domicile de Juston. Retraité, il n'est pas moins actif notament. Ancien entrepreneur, il est toujours en activité puisqu'il loue des bâtiments à Jarry.

Plusieurs pistes pour expliquer son enlèvement s'ouvrent devant les enquêteurs. C'est d'ailleurs la Section de Recherches de la gendarmerie qui a été chargée de cette enquête.