Une jeune femme de 35 ans trouvée assassinée à son domicile à Baie-Mahault

faits divers
Rue Pillah
©FJO.

La stupeur et le désarroi ont envahi les riverains de ce quartier situé entre Wonche et Calvaire à Baie-Mahault. Depuis hier soir les gendarmes mènent l'enquête après le meurtre d'une jeune femme, trouvée sans vie dans sa maison 

C'est le mari de la victime qui a fait la macabre découverte. Boucher sur la route de Dalciat, en rentrant à son domicile il est tout d'abord intrigué par un certain nombre de constats qu'il fait. Barrière bloquée, porte fermée. Des éléments qui éveillent immédiatement son attention.
En entrant dans la maison, il trouve le corps de sa compagne gisant sans vie sur le sol. Elle a été poignardée. 

Les circonstances ne sont pas encore bien cernées. La jeune femme semble avoir été surprise par son ou ses assaillants alors qu'elle portait un casque sur les oreilles, étant en télétravail à son dominicile. 

Maison rue Pillah
©FJO.

Quelle était la raison de cette intrusion dans cette maison ? Les enquêteurs ont immédiatement commencé leurs investigations. Ils ont remarqué les pneus crevés de l'un des véhicules. Et certains éléments font déjà penser à un acte délibéré. Sans éliminer aucune piste, les enquêteurs ont procédé a un interrogatoire très poussé du mari. Il a malgré tout pu regagner son domicile en fin de matinée.

Le parquet de Pointe-à-Pître s'est saisi de l'affaire et devrait s'exprimer sur les premiers éléments qu'il a en sa possession. La thèse du meurtre crapuleux pourrait être privilégiée même si aucune piste n'est négligée.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live