Une nouvelle compagnie aérienne dans le ciel guadeloupéen

transports
Sky High Aviation

Une nouvelle offre aérienne pour se rendre en République Dominicaine. La Sky High Aviation devrait proposer des rotations entre les Antilles françaises et Saint-Domingue dès début juillet 2021.  

Une autre option pour voyager dans la Caraïbe qui devrait plaire aux passionnés des destinations de l’archipel caribéen.

À partir du dimanche 4 juillet 2021, la Sky High Aviation a prévu de lancer son programme de rotations entre Saint-Domingue et la Guadeloupe en 1 heure et 15 minutes de trajet. Entre les deux pays, la compagnie met en place un plan avec 3 vols par semaine, le mardi, le vendredi et le dimanche. 

La compagnie dominicaine dispose d’une flotte d’Embraer ERJ 145, un bi-réacteur fabriqué au Brésil, d’une capacité de 50 places. L’avion a une autonomie de 2 500 kms, il est l’un des appareils privilégiés dans le monde pour les trajets régionaux.

En matière de tarifs, la Sky annonce un aller-retour entre 350 et 400 euros.

La compagnie de la république dominicaine annonce également ouvrir ses rotations avec la Martinique le lundi 5 juillet avec deux vols par semaine, le lundi et le jeudi.