guadeloupe
info locale

"Zebox" s'installe en Guadeloupe

technologies
AUDACIA 1
©R. Malety
Après Marseille, Zebox, reconnu pour être un incubateur par excellence de starts up, s'apprête à déployer son expertise en Guadeloupe. Véritable espace d'échange, Zebox vise à accompagner les start-ups et promouvoir l'esprit d'entrepreprise et d'innovation.
C'est un dispositif destiné à rapprocher les jeunes sociétés des grandes entreprises, pour leur donner toutes les chances de developpement.
Pour la Région Guadeloupe, 

La mise en oeuvre du projet Audacia Technopole Caraïbes, labellisé Technopole by Retis, est une illustration concrète inscrite dans le Schéma Régional de Développement Économique d’Innovation et d’Internationalisation (SRDEII) de son ambition de faire de la Guadeloupe un territoire d’expérimentation qui développe et teste les innovations de demain. L’objectif est de construire un éco-système fluide, ouvert à l’international, attractif pour les jeunes et pour les entreprises, résolument tourné vers la recherche et l’innovation.

 
AUDACIA 2
©R. Malety
Et tout cela va se faire dans le cadre d'Audacia Technopole Caraïbes, le site technopolitain de la Guadeloupe, qui sera implanté à Morne Bernard, non loin de la zone d'activité de Jarry
©guadeloupe
Publicité