Encore un cycliste victime de la route

sécurité routière
Sécurité routière
©DR
L'incivilité a de nouveau frappé. La police a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances d’un accident qui s’est produit samedi 16 février dernier  en face du service technique de la mairie de Cayenne, au boulevard de la République.
Un vélo complètement coupé en deux. Des débris provenant de la partie avant droite d’un véhicule éparpillés sur la chaussée. Et un cycliste gravement blessé. Que s’est-il passé ce jour-là aux environs de 23h20 ? Disposant de très peu d’éléments, la police cherche à déterminer les circonstances de l’accident. Un accident après lequel le conducteur du véhicule aurait pris la fuite. L'examen des éléments relevés sur la chaussée démontre la violence du choc. Les enquêteurs ne savent pas pour le moment si le vélo a été heurté à l’arrière ou à l’avant. Ils supposent que le véhicule allait en direction de la route de Baduel puisqu’ils disposent d’un témoignage qui l’atteste.
Quatre jours après, la voiture n’a pas encore été retrouvée et le cycliste de 21 ans est toujours hospitalisé avec un pronostic vital engagé. 

Dans le cadre de l’enquête, la police fait appel à toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident de la circulation.
Vous pouvez contacter le commissariat de Cayenne au 0594 29 98 00, ou la brigade des accidents et des délits routiers au 0594 38 00 18 (aux heures de bureaux)