Naufrage : trois nouveaux rescapés

Mangrove à l'estuaire de l'Approuague
Les secours recherchent activement les personnes disparues qui se trouvaient sur une tapouille brésilienne qui a fait naufrage dans l'estuaire du fleuve Approuague samedi soir. Ce mardi trois autres personnes ont été récupérées vivantes dans la mangrove. 
Dans cette dramatique affaire de naufrage le bilan  actuel, après plus de deux jours de recherches, est de 6 rescapés et de 2 personnes décédées annonce le communiqué de la Préfecture. Il y avait une vingtaine de personnes à bord de cette embarcation. Ce mardi soir les recherches ont été suspendues et reprendront mercredi matin. Les trois personnes repêchées  d’origine brésilienne ont été ramenées vivantes à Dégrad-desCannes. Selon les premiers témoignages recueillis des naufragés auraient atteint par leurs propres moyens la pointe Jaguar, à l’embouchure du fleuve Mahury. Mais jusqu'à présent aucun signe de vie n'a été détecté dans la zone.
 
D'importants moyens aériens aériens et maritimes, sous la coordination du centre secondaire de sauvetage en mer de Cayenne sont déployés pour retrouver les victimes de ce chavirage survenu au large de l'est guyanais.