Saint-Laurent bouge au rythme du Méga Mouv’ de l’Ouest

vie locale
méga mouv de l'ouest
Ce samedi soir Saint-Laurent termine les vacances en apothéose avec son Méga Mouv’ de l’Ouest. Dès 20h à la Roche Bleue un panel d’artistes viendra ambiancer les saint-laurentais.
Clôturer les vacances en beauté ! C’est l’objectif de l’association Sono Paco et de la commune de St-Laurent du Maroni. 


Marvin le zoukeur métis attaché à la Guyane

Un « méga pinting » made in ouest guyanais*, avec en tête d’affiche Marvin et Kim qui nous ont fait zouker sur leur titre « Ne t’en vas pas ».  Le chanteur a fait de nombreuses scènes cette année en Guyane, dont son propre concert au mois d’avril, et la réalisation de son clip « Le coup de soleil » reprise de Richard Cocciante.


Les talents de l’ouest en force

Un podium local et 100% saint-laurentais a également répondu présent : Faya Wowia, Little Kolony, Roméo Leter, mais aussi Sugar Kawar et son titre « Les jeunes » où il s’adresse à la jeunesse guyanaise.  Ou encore Sweet Way qu’on ne présente plus. Le couple Laurent et Edouard, d’est en ouest a su séduire le public guyanais.

Une dernière ligne droite bien animée avant d’aborder la rentrée.
Le Méga Pinting*
Festival musical orchestré par RFO Télé entre 1999 et 2005 sur les plages de Cayenne,  Montabo, Rémire-Montjoly et Kourou. Cet évènement clôturait la fin des vacances et avait accueilli  jusqu’à 25 000 personnes pour la dernière édition. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live