publicité

Une attaque d'abeilles tueuses près du stade Dorlipo à Rémire-Montjoly

Vers 9h30 ce matin  à proximité du stade Dorlipo à Rémire-Montjoly, des abeilles tueuses sans doute excitées par des travaux s'en sont pris aux riverains. Trois personnes ont du être hospitalisées suite à de nombreuses piqûres. 

© guyane 1ère
© guyane 1ère
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
© guyane 1ère
Un essaim d'abeilles se trouvait dans un petit espace boisé pas loin du stade Dorlipo au Bourg de Rémire. Ces abeilles  tueuses sans doute dérangées par des travaux de nettoyage ont attaqué les personnes qui se trouvaient dans les parages. Des riverains ont été alertés par des cris des personnes piquées et ont immédiatement appelé les pompiers qui sont rapidement intervenus sur les lieux. Trois personnes ont du être hospitalisées dont une femme victime de très nombreuses piqûres qui ont provoqué son évanouissement.

Les pompiers devront revenir dans la soirée pour détruire l'essaim. En attendant les abeilles étant toujours très excitées et très dangereuses, il a été demandé aux riverains de se calfeutrer chez eux et la zone a été bouclée pour éviter d'autres incidents.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play