publicité

Henriette Groneveltd est Miss Guyane 2013

Le vote du public a été déterminant et le choix s'est porté sur la candidate numéro 3, Henriette Groneveltd devant Elodie Edward, 1ère dauphine et Lucia-Line Richon 2ème dauphine.

© CL
© CL
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
© CL
Le spectacle a été à la hauteur de l'événement entre beauté, musique et humour. Tano Brassé en majordome-capitaine a manoeuvré à la barre de ce bateau de croisière soulignant avec humour les incidents qui ont émaillé ce voyage de 3h. La croisière et ses escales culturelles était cette année le thème choisi par le comité Miss Guyane. Une belle croisière qui a couronné une fille de Rémire-Montjoly, Henriette Groneveltd, 20 ans, 1m76. Fine avec des proportions parfaites la jeune femme répond en tous points aux critères de Miss France.Ses dauphines sont Elodie Edward, 18 ans qui semblait la favorite du public et Lucia-Line Richon 23 ans.

Il reste un peu moins de 2 mois maintenant à Henriette pour préparer le concours de Miss France qui se tiendra le 7 décembre à Dijon. La préparation va se dérouler au Sri Lanka. Quelque soit le résultat de la prochaine étape, Henriette Groneveltd qui aime voyager aura réalisé une partie de ses rêves.

1 381 634 397

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play