publicité

Laura Clech et Christopher Mencé élus Miss et Mister InterLycées 2013

La traditionnelle élection de Miss InterLycées s'est déroulée hier soir. Laura Clech remporte le concours chez les filles tandis Christopher Mencé devient le premier Mister InterLycées. Une chaude élection devant plusieurs milliers de lycéens.

© Yannick Roselet
© Yannick Roselet
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le

Hier soir le palais régional omnisport Georges Théolade a vibré sous les cris de milliers de jeunes lycéens venus défendre leurs représentants à l'occasion de la nuit d'élection de miss et mister interlycées. Pas moins de 20 candidats : 10 garçons et 10 filles des différents lycées du département ont pris part à ce show.
 

© AAG
© AAG

De nombreux artistes étaient également de la fête, Nikko, Rhamsin et Angel, les Sweet Way, Lova Jah, CRB10u encore Pompis. Après plusieurs passages notamment dans la tenue de leur choix puis en tenues de soirée Laura Clech en terminale ES au lycée Léon Gontran Damas est élue miss Interlycée,  Melissa Emmanuel 1ère dauphine et Thessa Behary Laul Sirder du lycée Externat Saint-Joseph 2ème dauphine. Chez les garçon le lauréat est Christopher Mencé en ES au lycée Félix Eboué, 1er dauphin Loremy Mano du lycée Bertène Juminer et Kenny Johannes du Lycée Melkior et Garré. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play