Dans la nuit de jeudi à vendredi un jeune a perdu la vie suite au choc de son scooter avec un 4x4. C'est le premier accident mortel de l'année en Guyane après des fêtes qui se sont passées sans incident majeur. Le conducteur du véhicule n'était ni alcoolisé ni sous l'emprise de stupéfiant.
•
Déjà un mort sur une route guyanaise. Un jeune homme de 20 ans est décédé cette nuit quelques heures après que son scooter a percuté un 4X4 près de la scierie du Larivot à Matoury.
Une enquête est en cours à la gendarmerie de Matoury pour déterminer les causes et les implications dans cet accident. Les tests d’alcoolémie et de toxicologie réalisés sur le conducteur du 4x4, âgé de 60 ans, se sont tous révélés négatifs.
Rappelons que 73% des accidents ont lieu à proximité du domicile.
Le chauffeur n'était ni alcoolisé, ni sous l'emprise de stupéfiants
La famille de la victime vivant à proximité, les forces de l’ordre sont intervenues dans une ambiance agitée, rendant difficile l’évacuation du jeune, alors encore vivant, vers l’hôpital de Cayenne.Une enquête est en cours à la gendarmerie de Matoury pour déterminer les causes et les implications dans cet accident. Les tests d’alcoolémie et de toxicologie réalisés sur le conducteur du 4x4, âgé de 60 ans, se sont tous révélés négatifs.
Rappelons que 73% des accidents ont lieu à proximité du domicile.