Dans la salle comble de Saint Laurent, Le Cosma a joué et gagné son premier match à domicile en demi-finale des play-offs. Si le match a été serré jusqu'au bout les bleus et blancs l'ont finalement remporté 70 à 61.
Dans une ambiance survoltée les joueurs du Cosma ont effectué un petit pas vers la finale des Play-Offs hier. Le hall Maximin Noël a vu la victoire de ses protégés qui évoluaient pour la première fois sur leur terrain à ce stade de la compétition.
Le match retour aura lieu demain soir et l'entraîneur de l'USL Montjoly, Stern Robin, assure avec un esprit revanchard que son équipe donnera tout vendredi pour le match retour au hall du Vieux Chemin.
Reportage : Marc-Philippe Coumba et Eric Léon
Un match disputé
La fin aurait cependant pu être moins festive à Saint Laurent car les Montjoliens ont tenu la dragée haute aux loueurs locaux. Les verts et jaunes sont même passés devant au tableau d'affichage à la fin du troisième quart temps. il y avait alors 52 à 55. La sortie prématurée des deux armes offensives de l'équipe visiteur qui a fait basculer la rencontre. Sullivan Léveillé a du céder sa place sur blessure et Givon Mané est sorti du terrain suite à cinq fautes. Les Montjoliens ont alors encaissé un 12 à 6 qui leur a été fatal.Le match retour aura lieu demain soir et l'entraîneur de l'USL Montjoly, Stern Robin, assure avec un esprit revanchard que son équipe donnera tout vendredi pour le match retour au hall du Vieux Chemin.
Reportage : Marc-Philippe Coumba et Eric Léon