Football : la Guyane enchaîne !

football
Yanas dokos entrainement
Les Yanas Dokos remportent leur 2ème match du tournoi préliminaire à la coupe des nations de la Caraïbe. Ils écrasent les ïles Turques-et-Caïques 6 à 0. 
La sélection de Guyane a fait le travail face aux Iles Turks and Caïcos. Une victoire obtenue en maîtrisant de bout en bout la partie malgré une occasion concédée à leur adversaire dès la 4ème  minute.
Une fois passé ce petit coup de frayeur les Yanas Dokos, appliqués et concentrés, ont ouvert la marque à la demi-heure de jeu par Gabriel Pigrée.
A la mi-temps le score est de un à zéro pour la Guyane.
Dès la  minute de la seconde période Gabriel Pigrée, encore lui, sème la défense adverse pour doubler la marque. Imité à la 58 par Fabrice Awang. Le petit milieu offensif va, lui aussi, inscrire un doublé 3’ minutes plus tard.
 4 à zéro à l’heure de jeu. Malheureusement Awang sera victime d’un mauvais geste gratuit des défenseurs des TCI. Il est obligé de quitter ses partenaires sa participation au match de mardi est très incertaine.
Mais, le score va encore augmenter grâce à un but contre son camp de Louima, puis une 3ème réalisation pour Gabriel Pigrée.
6 à 0 les Yanas Dokos signent leur 2ème victoire en 2 matchs. La première place qualificative se jouera donc demain soir face à Aruba vainqueur 7 à 0 contre les îles Vierges Britanniques.

Ambiance dans la sélection guyanaise pendant une journée de récupération.