Le dispositif radio de Guyane1ère pour la Coupe du monde

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde, Guyane1ère la radio vous propose une grille des programmes exceptionnelle pour ne rien rater de cet événement planétaire.
Dès votre réveil, vivez la Coupe du Monde comme si vous y étiez.

A 7h, « Brazuca », le ballon officiel de la Coupe du Monde, vous racontera son long périple de main en main entre la Guyane et le Brésil, en passant par Maripasoula, Camopi, Saint-Georges, Oyapoqué, Rio de Janeiro, Sao Paulo et Fortaleza, avant son retour à Cayenne. L’occasion d’entendre le témoignage de plusieurs personnalités, qu’elles soient sportives, politiques, supporters ou passionnées.

A 7h15, à partir de lundi 16 juin, Lorant Deutsch, amoureux de football, vous contera l’Histoire de la Coupe du Monde.

A 7h26, le « Journal de la Coupe du Monde » présenté depuis le Brésil par Fabrice Craig et Alain Rosalie évoquera toute l’actualité du Mondial et de l’équipe de France.

A 8h, retrouvez dans votre journal toute l’actualité des équipes sud-américaines et de la Caraïbe dans le programme « La Coupe du Monde de nos voisins », présenté par Fabrice Craig.

A 8h10, à partir de lundi 16 juin, Maïté Koda et Martin Baumer vous diront ce qui a fait le buzz sur Internet autour du Mondial. Selfie, déclaration, tweets… Tout sera passé au peigne fin.

A 18h20 et jusqu’à 19h, Nicolas Pietrus présentera « Le Mondial vu d’ici », le grand talk-show de Guyane1ère. Du lundi au vendredi, les spécialistes du ballon rond de Guyane1ère viendront commenter, analyser et débattre des performances des différentes équipes en compétition, tout en permettant aux auditeurs de s’exprimer librement.

Plus que jamais, Guyane1ère vous fera vivre au plus près la Coupe du Monde au Brésil.