L'enquête sur la voiture calcinée avec un corps carbonisé à l'intérieur se poursuit

faits divers
Voiture carbonisée
©Guyane 1ère
L’enquête se poursuit depuis la découverte ce week-end sur la RD5 à Montsinery Tonnegrande d’une voiture complètement calcinée avec un corps carbonisé à l’intérieur. Un couple est notamment porté disparu
Le couple a qui appartient la voiture retrouvée complètement brûlée avec un corps carbonisé à l’intérieur samedi matin n’a pas donné de signe de vie depuis vendredi soir 22H  a t-on appris de source judiciaire. Les proches ont déjà été auditionnés dans le cadre de l’enquête, bien qu’il n’y ait  pas eu de garde à vue.

La piste criminelle est vraisemblable

La piste criminelle reste privilégiée par les enquêteurs de la section de recherche de Cayenne. D’ailleurs un avis de recherche devrait être rapidement diffusé pour retrouver la trace du couple, des habitants de Macouria, avec une potentielle dangerosité concernant l’homme recherché. La compagne de celui-ci est-elle la personne retrouvée complètement brûlée dans la voiture ?
L’autopsie est prévue ce jeudi, elle permettra peut-être d’en savoir plus sur l’identité du corps dont on ignore jusqu’au sexe pour l’heure.

Le reportage de Jean-Marc d'Abreu