Une bagarre fait 11 blessés piste Tarzan à Cayenne

faits divers
Police Cayenne
©guyane 1ère
La soirée de la Saint-Sylvestre a tournée au cauchemar dans ce bar située piste Tarzan à Cayenne. Une bagarre générale y a éclaté vers 5h du matin . Des coups de feu ont été tirés. Bilan : une dizaine de blessés dont deux par des impacts de plombs.
Cinq heures du matin bar Amaral sur la piste Tarzan. La soirée bat son plein quand des coups de feu sont tirés de l’extérieur de l’établissement.Très vite la situation dégénère. Une bagarre générale éclate. Plusieurs individus à ce moment sortent des armes à feu, des sabres ou encore des couteaux
Une dizaine de personnes ont été blessées dont une gravement. Son pronostic vital est réservé.

La bagarre se poursuit à l'hôpital

Un homme a été interpellé dans cette affaire qui ne s’est pas arrêtée là puisque une seconde bagarre impliquant plusieurs individus a éclaté aux urgences du centre hospitalier André Rosemon de Cayenne.     
Un personnel de l’établissement a même été agressé. Il s’agirait (pour cette seconde bagarre) de personnes venues régler leur compte après la 1ère altercation dans ce bar où un homme avait trouvé la mort en décembre 2013. Celui-ci avait visiblement pointé son arme sur les fonctionnaires de police qui ont répliqués.