L'aventure des Yana Dòkò s'est arrêtée à Tegucigalpa

football
Yana Doko
©DR
Les Yana Dòkò ont élé éliminés par le Honduras 3 buts à 0 ce dimanche soir. Les joueurs sont allés au bout de leur rêve. Pour ce match retour, la sélection guyanaise a eu en face d'elle une équipe hondurienne, volontaire et talentueuse qui a su faire rapidement la différence.
Un score final de 3 à 0 en faveur du Honduras qui réussit ainsi sa 7ème qualification face à la sélection régionale de la Guyane dans le cadre de la Gold Cup 2015.
Les trois buts ont été marqués durant la 1ère mi-temps par Andy Najar qui a réalisé un beau doublé et le 3ème but est arrivé 5 minutes avant la mi-temps grâce à Anthony Lozano. Les hommes de Jaïr Karam n'ont pas réussi à changer le cours de la partie durant la deuxième mi-temps, les trois joueurs repartis dans leurs clubs respectifs, Ludovic Baal, Sloan Privat et Donovan Léon ont réellement fait défaut.
Toutefois le parcours de cette sélection marquera l'histoire du football en Guyane, elle aura fait rêver ses supporters. il lui reste désormais à relever d'autres challenges.
L'aventure de la Gold Cup 2015 des Yana Dòkò s'est arrêtée à Tégucigalpa.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live