publicité

Miss India Guyane 2015 est Kareen Seepersaud

Devant un public enthousiaste, Kareen Seepersaud a été élue Miss India Guyane 2015. La jeune fille sera secondée par Jessica Ali, 1ère dauphine et Jessica Persaud 2ème dauphine.

© Krathryn Vullepuilat
© Krathryn Vullepuilat
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
© AVG
Elle n'a que 18 ans mais des ambitions bien affichées, Kareen Seepersaud se présentera à Miss India Worldwild pour représenter avec honneur et fierté sa région à Bombay en Inde au mois de septembre prochain. C'est d'ailleurs l'américaine Monica Gill Miss Wordwid 2014 qui lui remis sa couronne.
Au cours de ce concours de beauté 8 prix ont été attribués. La nouvelle reine de beauté a reçu les prix du plus beau sourire et de la plus belle prestance. La 1ère dauphine s'est vu attribuée le prix bollywood.








Miss India Guyane 2015 au micro de Nikerson Perdius 

Miss India Guyane 2015


Durant la préparation de ce concours, les internautes ont pu voter pour leurs candidates préférées et à quelques votes près leur choix s'est porté sur Kamélya Héry qui avec 22% des votes devient la miss Coup de coeur de Guyane 1ère. Elle devance de peu  Kareen Seepersaud 21%. et Jessica Persaud suit avec 18% des votes. Le trio choisi par les internautes rejoint donc dans le désordre le choix du jury.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play