Une femme découverte morte la gorge tranchée à Rémire-Montjoly

faits divers
assassinat d'une femme mont Saint Martin
Meurtre ©Laurent Marot
Vers 18h15, une femme a été découverte morte la gorge tranchée à son domicile dans une résidence chemin Mont Saint Martin à Rémire-Montjoly. Les techniciens en investigation criminelle sont sur les lieux.
On ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. . Il pourrait s'agir d'un cambriolage. Le ou les auteurs sont en fuite.

Premiers éléments de cette dramatique affaire 

La victime est une femme âgée de 47 ans. Il s'agit de la femme du directeur de l'hypermarché de la zone Terca à Matoury. Son corps a été retrouvé gisant dans le salon par son mari peu avant 18h30 selon le procureur de la république Ivan Auriel qui s'est rendu sur les lieux en début de soirée. 
La scène de crime a été gelée pour laisser place aux techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie.
Une habitante de la résidence dit avoir vu la voiture  de la victime quitter la résidence entre 16h00 et 17h00. Il s' agit d'une twingo bleue qui n'a pas encore été retrouvée. Le domicile du couple avait été cambriolé il y a quelques semaines.

Les riverains demandaient plus de sécurité au gestionnaire de la résidence

Les riverains de la résidence neuve "Les Martines" habitée depuis moins d'un an signalent plusieurs faits d'insécurité (voitures fracturées) qui ont donné lieu à une pétition pour demander au gestionnaire du site d'actionner les systèmes de fermeture des portails de la résidence, ce qui n'était pas encore le cas.

Le reportage de Nikerson Perdius et Laurence Tian Sio Po