guyane
info locale

Déborah remporte le concours "Maman, je t'aime en selfie"

médias
Déborah et NayDjee
©Déborah
Déborah et son fils NayDjee remportent le concours de la fête des mères sur Internet "Maman, je t'aime en selfie". Le selfie de ce joli couple a été le plus "liké" sur notre page facebook. Ils ont gagné une nuit à L'hôtel Amazonia du Fleuve à Saint-Laurent du Maroni. 
Déborah et son fils Naydjee
©Déborah Gueye
Ils ont gagné une nuit à l'hôtel Amazonia du Fleuve à Saint-Laurent du Maroni partenaire de ce concours mis en place pour la fête des mères. Près de 90 personnes ont envoyé leurs photos. 30 selfies ont été sélectionnés et exposés dans un carrousel sur notre site et 5 selfies choisis parmi les plus populaires ont été soumis aux votes des internautes sur la page facebook de Guyane 1ère. Déborah et son fils l'emportent de quelques likes devant Sara et ses garçons.
Déborah suit en photos l'évolution de son garçon de 19 mois, NayDjee, depuis sa naissance. La galerie de photos de son smartphone est rempli d'albums de son bébé depuis son premier sourire.
"On aime les selfies" déclare cette jeune maman, cadre territorial à la mairie de Cayenne. Elle a participé au concours pour le fun. Elle est heureuse de pouvoir se rendre bientôt à Saint Laurent du Maroni avec son fiston . Déborah nous enverra de la capitale de l'ouest un selfie souvenir au bord du fleuve Maroni.
Le record du plus grand selfie du monde est français
Ce record a été battu le 27 mai 2015 par un jeune homme de 16 ans  Tom Bittmann en France avec l'aide de 2530 personnes. Cela s'est passé à Nice dans un site en plein air.
Publicité