guyane
info locale

Cambriolage de l’annexe du commissariat de Cayenne: 16 armes retrouvées!

faits divers
arme 9mn Sig Sauer
©Wiki
Dans l’affaire du cambriolage de l’annexe du commissariat de Cayenne, 16 des 18 armes volées la semaine dernière ont été retrouvées ce matin sur la commune de Montsinéry-Tonnegrande.
Dans l’affaire du cambriolage de l’annexe du commissariat de Cayenne, 16 des 18 armes volées la semaine dernière ont été retrouvées ce matin. Les policiers ont eu l’information selon laquelle les armes étaient cachées sur un terrain, à Montsinéry-Tonnegrande. Un pistolet avait déjà été découvert, dès vendredi dernier.
La découverte s’est faite vers 10h30. Depuis hier, les policiers se doutaient que les armes n’avaient pas été vendues, et qu’elles étaient dissimulées, quelque part. Hier soir, une première information indiquait qu’elles étaient dans un fossé, autour du rond-point Leblond. Une quinzaine de fonctionnaires a ratissé la zone, en vain. La fouille de ce matin a donc été plus productive. L’un des pistolets semi-automatiques 9 mm n’a toujours pas été retrouvé.
Dans cette affaire, les policiers ont interpellé un individu, actuellement en garde à vue. Plus d’information sur cette affaire cette dans nos prochaines éditions radio et télé.
Publicité