Deux équipes guyanaises au championnat de France 2015 de Kayak Polo

sport
Les vices champions cadets 2014 de canoë-kayack
Les vices champions cadets 2014 de canoë-kayack ©DR
Une équipe cadette de canoë-kayak composée d'athlètes de différents clubs et une équipe senior homme représenteront la Guyane du 3 au 5 juillet au championnat de France nationale 4 à Saint-Omer dans le Calvados. Les guyanais déjà vices champions cadets en 2014 tablent sur des titres de champions.
Les épreuves sélectives organisées par le Comité Régional de Canoë-Kayack Guyane ont permis de mettre sur pied, une équipe composée  de cadets issus de clubs de Cayenne, Saint-Georges et Saint-Laurent. Cette sélection va participer au championnat de France de nationale 4 qui doit se tenir à Saint-Omer les 3, 4 et 5 juillet. En 2014, la Guyane avait été vice championne. Pour 2015, le comité régional vise carrément le titre de champion.

Des ambition de titre national pour les seniors de Saint-Laurent du Maroni

Les seniors du Cosma du Maroni
©DR
Une équipe senior homme du Cosma Canoë-Kayack du Maroni fait aussi partie du voyage.  C'est une très jeune équipe composée essentiellement de garçons juniors qui sont des anciens cadets de 2014 déjà bien aguerris à la compétition nationale. Ils peuvent prétendre accéder à la plus haute marche du podium et feront tout pour ramener le titre en Guyane 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live