guyane
info locale

Guyane 1ère annonce la couleur pour les vacances

vacances
Vacances 2015
La radio officielle des vacances
Si « Vacances » en radio rime bien avec détente et s’accompagne souvent d’une légère baisse d’activité, la grille «vacances» n’en reste pas moins un moment fort. Lundi 20 juin, découvrez les nouveautés de la grille vacances de Guyane 1ère.
La saison 2014-15, qualifiée de transitoire, fut riche en tous points. Au-delà de nos missions classiques, ces derniers mois nous ont permis de nous rendre beaucoup plus visibles en multipliant les passerelles vers la toile. Le web, comme outil de développement de la radio, mais aussi comme un moyen de se rapprocher d’un public jeune. C’est donc en toute logique qu’une volonté de pérennisation des efforts de rajeunissement de notre cible imprègne les grilles de juillet et août cette année. En juillet-août, on retrouvera l’ensemble des animateurs dans des émissions qui privilégieront ainsi l’interactivité, le jeu et le partage, sans toutefois délaisser notre rôle d’informateurs et de marche pied vers la connaissance.

C’est sans surprise cette année que les animateurs de la saison côtoieront à l’antenne les nouvelles voix issues des castings « Challengers » et « DJ Contest ». Keth, Christel et Rachelle, toutes 3 lauréates du casting radio « Challengers » animeront pour la première fois sur l’antenne de Guyane 1ère. Tandis que Creeks Mix et Dj Pilou tiendront les platines en début de soirée pour des sessions musicales survoltées. Myriam Becksangel et Marielle Salmier sont de retour après quelques mois d’absence à l’antenne. Pascal Sélé quand à lui apportera sa touche Saint-Laurentaise à la grille en direct chaque samedi de l’ouest guyanais. Tano Brassé et Sango, tous deux animateurs TV durant la saison, reviennent eux aussi à leurs premières amours « la radio ».


Une partie de l'équipe radio des vacances

 

Publicité