Olivier Mantez : notre combat est celui de l'emploi pour la Guyane

travaux publics
Olivier Mantez
©guyane 1ère
Le gouvernement lance une opération d'intérêt national OIN sur le logement en Guyane, l'information a été diffusée mardi. C'est une première réponse aux différentes interventions effectuées par les acteurs du BTP et les élus locaux . Olivier Mantez, patron du BTP de Guyane livre ses observations. 
Est-il toujours question de bloquer la Guyane le 30 juin comme annoncé lors de la dernière manifestation des acteurs du BTP du 5 juin?  Olivier Mantez, interrogé ce matin sur guyane 1ère radio ne répond pas directement. Toutefois, il précise que l'annonce conjointe faite par la ministre de l'outremer George Pau-Langevin et la secrétaire d'Etat au logement Sylvia Pinel de déclencher une OIN  sur le logement en Guyane est une bonne chose dans la mesure où cela ne serait pas une énième étude sans suite mais un premier pas vers une opération concrète avec le déblocage des fonds qui va avec.
Mais cela ne répond qu'à une de leurs revendications, il y en a 3 autres à satisfaire et sur ce plan la mobilisation est toujours de mise. Le BTP se bat pour l'emploi en Guyane affirme Olivier Mantez.

Le gouvernement met en place une opération d'intérêt national pour le logement en Guyane



Olivier Mantez, président de fédération régionale du BTP interrogé par Patrick Clarke

Les Outre-mer en continu
Accéder au live